750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 04:49

juste pour te faire partager ma double joie en ce matin pluvieux...premièrement j'ai été sélectionnée avec ma recette pour le concours sur le comté (si si je te jure, comme quoi tout est possible dans la vie!!!)

DSC05869

et maintenant tout se joue sur facebook ....

 

et deuxièmement j'ai enfin réussi à installer la nouvelle version d'adobe sans laquelle je ne pouvais plus mettre de photos sur mon blog (pas cool ça!!!)..et comme je suis très douée en informatique, à chaque nouvelle installation il me faut une journée pour y arriver, donc le 11 novemebre tombait pile poil !!!!

bon ce n'est pas tout ça mais j'ai une recette à poster moi!!!

DSC06140.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi aussi!....moi aussi!... Et comme c'est la journée de la gentillesse je vais aller voter pour toi!...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui bah moi je vote pour moi et puis c'est tout !!!!!! par contre demain je peux voter pour toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau la photo........ les premières neiges sont toujours magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ta sélection, je vais aller jeter un oeil..... une journée, tu dis..; de quoi te plains-tu, moi, des fois c'est la semaine.... et des fois JAMAIS!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi ma recette a été sélectionné :-) et moi j'ai noté la tienne pour la tester dans les prochains jours, et je t'ai laissé un clin d'oeil sur ma recette du jour.<br /> Et je n'ai pas encore envoyé ton fromage ah la la, et puis si je l'envoie aujourd'hui il va "fermenter" dans les locaux de la poste, hummmm lundi plutôt alors lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations sab, e suis heureuse pour toi! merci pour le partage des photos! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue