750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 08:42

Ca y est la SCC (Semaine Culinaire Colorée) est commencée .... on la commence en vert et jauneavec des petites galettes aux haricots mungo .... tendres et colorées avec ce petit goût particulier des haricots mungo, ces galettes sont idéales pour un dîner "j'me prends pas la tête, j'fais facile mais j'mange pas n'importe quoi quand même" (oui le nom du repas est pratiquement plus long que le temps de préparation !!!)

version verte aux épinards ...
galette-haricots-mungo.JPG
recette:
préparation: 10mn
cuisson: 5mn
ingrédients
:
250g de haricots mungos cuits et écrasés en purée
1 oeuf
2 CàS de farine de seigle
2 CàS d'épinards hachés cuits
sel et poivre

Mélangez bien tous les ingrédients et formez des galettes. Faites cuire 5mn sur chaque face et servez chaud.

ou version jaune au fromage ...
galette-mungo-fromage1.JPGpour les galettes au fromage, remplacez les épinards de la recette par du fromage râpé de votre choix .

à vous de choisir ...
to-do2.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> miam tu commences bien !!! un beau vert!!! miam ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore, j'en verrais bien un assortiment multicolore dans l'assiette !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> impossible de choisir: les deux donnent envie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Entre les deux mon coeur balance, je ne saurais laquelle choisir !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un peu de couleur.... c'est très joli.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue