750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 19:00

Oui je lance la semaine culinaire colorée !!! je ne sais pas si c'est le fait que les jours rallongent, ou le temps toujours aussi pourri, pluvieux, neigeux, froideux (heu c'est pour la rime, je sais que ça ne se dit pas, on dit froidu!!!), ou si c'est mon côté caché clownesque (enfin légèrement dissimulé!!!), ou si c'est parce que j'ai trouvé un amant  (heu, ça c'est juste pour vérifier si Mr sab lit et si mon amant lit!!!!)...mais je m'aperçois que je cuisine très coloré en ce moment!!! bon il y aussi le fait que j'ai deux "concours" en cours auxquels je souhaite participer .... celui-là et celui-là ..et qui demandent un peu de couleur dans les plats!!!
et puis ça me reconnecte un peu avec mes loufoqueriesque je délaisse de plus en plus d'ailleurs ... ah la vieillerie c'est pas beau à voir!!!

alors je ne sais pas pourquoi, mais il s'avère que mes plats sont plutôt colorés en ce moment, et que je vais vous faire une semaine culinaire colorée (mais aussi carrément trop goûteuse bonne du palais et de la gourmandise!!!)

alors si le coeur vous en dit, et si comme moi t'as l'appétit coloré, fais aussi un plat coloré et laisses-moi un com avec le lien de ta recette sur ce post et je ferai un petit récap ensuite (bon ce n'était ni prévu ni prémédité alors pas de stress hein !!! en plus il n'y a rien à gagner....à part du soleil dans ton assiette !!!)

et même que je t'ai fait un petit logo si tu veux !!!! 
trier3
 et pour te prouver que je ne raconte pas de bêtises , regardes un peu ce que tu vas te mettre sous la dent grâce à moi!!!
Montages

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors là en voyant ton article j'ai tout de suite pensé à mes macarons schtroumpfs !!!!<br /> http://magalicuisine.canalblog.com/archives/2009/08/26/14826261.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma chère Sab, voici ma petite contribution à ton jeu qui annonce le printemps, aujourd'hui grand ciel bleu chez nous ! c'est un signe !!!<br /> <br /> http://lesenviesdemanu.over-blog.com/article-tajine-de-veau-aux-olives-et-carottes-44314476.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup je vais voir ça d esuite!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> sympathique ! je ne sais pas si j'aurais le temps, mais j'ai des idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'attends de voir ça..venat d echez rtoi ce sera top<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho la ! c'est psychedelique c't'affaire ! Remarque la couleur on en a bien besoin et moi j'aime ça ! Alors je vais y penser sérieusement... si j'arrive à trouver du temps dans mon agenda très<br /> rempli de wonder woman !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouhh que de jolies couleurs!!! je peux pas faire mieux que toi sincerement!!!! mais qui ne tente rien n'a rien :)))<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue