750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 09:44

comme il fait super beau en ce moment, on ressort les classiques hivernaux!!! soupes, blanquettes et pommes en dessert !!

quand je pense que je devrais être en train de me la couler douce pendant que Mr Sab s'occupe du BBQ.... pas encore cette semaine que je vais faire la baleine immergée sur le transat...

pourtant on y a cru la semaine dernière avec les premiers coups de soleil!!!! mais cette semaine c'est adieu salades fraîches, viandes grillées et fraises au sucre...

heureusement que je suis très très fan de pommes et que même en été je ne m'en lasse pas.. et surtotu comme ça!!!

quatre-quart-pommes.JPG

recette:

préparation: 15mn

ingrédients:

2 oeufs

même poids en farine, sucre, et beurre mou

1/2 càc de levure

1 ou 2 pommes

Battez le beure mou et le sucre. Ajoutez les oeufs, lla farine et la, levure et mélangez bien.

Coupez la pommes en lamelles et versez une cuillère de pâte dans un moule à muffin, déposez quelques lamelles de pomme et continuez de cette façon jusqu'à ce que le moule soit au 3/4. Finissez par des lamelles de pommes. et mettez cuire envrion 20mn à 180°C

quatre-omm.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Voila de bien délicieux muffins !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon, là j'ai une soupe sur le feu......mais je note la recette des gâteaux à la pomme....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aurais bien croquer dedans<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En commençant à te lire je me disais que j'étais vraiment très en retard... (enfin beaucoup plus que d'habitude ;-)) mais non ça va tu as la même température que par chez moi ouf! J'adore ton idée<br /> associés un fruit à un 4/4... je n'ai pas encore essayé mais cela ne devrait pas tarder (en plus le four chauffe l'appartement!)<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un délice ce petit dessert, à tester moi qui raffole des pommes sous toutes ses formes!<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue