750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 06:46

Mr Sab a décidé que cette année il n'aimait plus les prunes en bocaux!!! je ne sais pas si c'était la résolution de début d'année  "j'enquiquinne ma Sab" mais moi des bocaux de prunes j'en ai fais l'été dernier !!! alors si on ne les mange plus en salade de fruits ni en gâteaux (parce que les gâteaux aux prunes il n'aime pas non plus !!!! et puis la confiture de prunes non plus !!! ça devient pas facile facile tout ça non???

à part la tarte aux prunes avec les prunes jetées sur la pâte et une couchette de sucre, c'est tout ce qu'il aime en terme de prunes...oui mais moi les tartes aux prunes rien qu'avec les prunes, je les aime avec les prunes fraîches ..sinon c'est bof bof...

oui il est difficile Mr Sab..moi je suis juste une connaisseuse de ce qui est bon... c'est pas pareil du tout!!!

alors pour essayer de faire passer le coup de la tarte aux prunes qui change de la tarte classique, j'ai fais une petite impro avec du chocolat blanc et là c'était fameux!!!!

pour commencer, tu fais quand même celle qui est étonnée quand il te dis "mais j'aime pas la tarte aux prunes, tu le sais pourtant"...... "ah bon, t'aimes pas la tarte aux prunes ??? (là tu mets tes mains sur les hanches et tu prends ton air le plus surpris au monde...) ah, bah je n'en ferai plus alors...bon on va la manger quand même celle-là.....

et puis il a aimé bien sûr !!!!! alors je ne vais même plus être obligée de faire ma bécasse qui ne sais même pas ce qu'il aime !!!

  tarte prunes choc blanc

 

recette:

préparation: 10mn

cuisson: 40mn

ingrédients:

1 pâte sablée

des prunes

2 oeufs

20cl de creme fraîche

3 càs de sucre

100g de chocolat blanc râpé

 

Foncez des moules à tartelettes, déposez des prunes sur le fond de pâte.

Préparez la garniture: battez les oeufs, ajoutez la crème et le sucre et mélangez bien. Ajoutez le chocolat blanc râpé et mélangez.

Versez l'appareil sur les prunes et mettez cuire environ 40mn.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> :o))))<br /> Je te jure alors ces hommes, faut pas qu'ils grandissent car plus ils vieillissent plus ils le sont!<br /> Essaye de lui en faire manger avec un rôti, nous on aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Puis-je suggérer à Mr Sab de manifester son désaccord pour d'autres aliments afin que tu nous fasses d'aussi beaux desserts gourmands ??? ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu peux..mais je peux te dire ce su'il n'ailme non plus!!! il aime la galette des rois mais pas les amndes, ni les gateaux et tartes aux amandes par exemple!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Continue à faire ta bécasse , moi j'aime bien ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des congélo tu dis...connais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> quel régal **<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue