750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 14:44

Avec mon mincemeat et ma folie de la galette il fallait bien que ça arrive!!!! une galette à l'anglaise au bon goût de mincemeat mais avec un peu d'amandes quand même et un peu de crème pâtissière aussi popur que ça fasse vraiment galette..et la fève bien sûr!!!!!
j'ai malheureusement eu quelques déboires avec la pâte feuilletée cette fois-ci !!!! les mêmes queTiuscha et aussi avec la pâte feuilletée inversée!!!! pas celle de Mr P Hermé mais bon, râtée quand même!!! 
poourquoi vouloir changer de recette quand on en a une parfaite???? on ne m'y reprendra plus!!!! parce que ma pâte feuilletée inversée ressemblait plus à une pâte brisée renversée!!!!
je vous passe la recette de la pâte mais par contre cette farce au mincemeat était sublime

galette mincemeat

recette: préparation: 15mn
cuisson: 40mn
ingrédients:
2 pâtes feuilletés
200g de mincemeat (maison pour moi, recette
ICI)
200g d'amandes en poudre
200g de crème pâtissière

Mélangez les ingrédients de la farce, déposez ce mélange sur une pâte feuilletée, déposez la fève et recouvrez de la seconde pâte feuilletée, soudez bien les bords.
Dorez au jaune d'oeuf et mettez cuire environ 40mn à 180°C.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sab, un peu addict peut être ...<br /> CLquipopotte<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue