750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 10:00

je ne sais pas si c'est le fait de manger des salades froides identiques depuis que je suis née (oui même dans le bib, maman Sab elle mettait de la salade de riz!!!) mais les salades classiques je en peux plus les enfourchetter!!!! riz, maïs et macédoine, taboulé et piémontaise sont le trio gagnant des salades qui ne verront pas ma table en  plastique estivale!!! cette année c'est innovation totale.;enfin pas le grand chamboulement non plus, il faut y aller petit à petit sinon l'estomac ne va s'en remettre!!!!! et puis même si tu veux faire un peu original, ça reste toujours relativement basique une salade froide!!!!

en tous cas celle-là a fait l'unanimité et elle sera de retour au cour de l'été

DSC08751.JPG

recette:

préparation: 15mn

ingrédients (sans les proportions, tu fais comme tu veux!!!)

 

des pâtes froides déjà cuites

des tomates coupées en morceaux

du surimi coupé en morceaux

des courgettes coupées en petits morcaeux

de l'avocat coupé en morceaux

de l'ananas en morceaux

un peu de mayonnaise

 

tu mélanges tout et tu mets un peu de mayo (pas 3 tonnes non plus hein!!!! fais gaffe au bikini!!!) et tu mets au frais avant de servir!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai adoré cette salade variante à multi saveurs.
Répondre
F
Merci pour cette recette!! je l'a testée hier midi et ce fut un succès. Je découvre votre blog et je sens que je pourrai y puiser des idées à souhait!!!<br /> Florence
Répondre
C
<br /> J'aime cette salade sucré salé. Je retiens l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une salade bien appétissante !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa ! J'adore la précision "des pâtes froides DEJA CUITES" :-))) Note, parfois il vaut mieux préciser !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sur qu'il vaut miuex preciser!!! il y des gnangnans partout!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue