750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 09:00

encore des jeux de mots bidons mais pas bidonnants , juste de ceux qui manient les mots sans autre but que de jouer avec eux ..à moins que ce ne soit vraiment le reflet de cette fin d'année ..

Taka nous demande de participer à son concours sur le climat ...on a le choix de l'embarras pour participer au concours!!! soit le ciel dans la catégorie cuisine ....soit l'orage autour d'une réunion de famille en écriture ....soit les nuages en photo ou autre création ...

bref on fait comme qu'on veut!!! moi j'aurais pu participer au concours dans toutes les catégories !!! et peut être même surtout dans la catégorie "orage en famille"!!! des récits orageux j'en ai à la pelle ... et pas à la pelle à tarte .. à la pelle à neige !!! mais je crois que ça restera encore un peu secret et je préfère garder ce genre de récit pour les journées spéciales humour !!!!

alors j'ai décidé de participer avec des photos nuageuses .... et des recettes dans le ciel!!! si si je mets toutes les chances de mon côté pour gagner!!! parce que moi c'est la toile cirée qui n'est même pas dans les lots que je veux!!!!

alors je joue dan sla catégorie photos du ciel ..facile parce que à une époque je prenais la majeur partie de mes photos de plats direction le ciel !!!! alors j'ai fais un petit tri d ecelles que je préférais ... et pour celles qui veulent le recettes, elles sont toutes dans l'index!!!

une nougatine qui prend son envolée dans un beau ciel bleu nuageux ....

nougatine.jpg

 un cheese cake sans cuisson dans un ciel bien bleu

 1-ATODO-286.jpg

un tri couche coco 

122-flan-coco-lait-co-centr-.jpg

du chocolat dans un beau ciel bleuté

57-gateau-choco-T3.jpg

 un cheese cake américain

 

2008-227.jpg

 

des carrés gourmands qui s'envolent

DSC09030-1

ppp

une pyramide qui s'élève dans les nuages ....l

39-panna-3.jpg

 une brochette transparente qui fend un ciel bleu

DSC08709

des sablés sur fond nuageux .. 

28-sables-2.jpg

et mon nuage au curaçao sur fond de ciel couleur curaçao!!!!11

une sucette bleu lavande sur fond bleutéDSC03337

une part chocolatée fondante sur fond montagneux et bleuté gateau choco cahier noir 

un bel arc en ciel  qui tranche ..

IMGP0889.JPG

et un vrai ciel bleu qui admire le blanc manteau des montagnes....DSC06140

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ............ le cheese-cake fera mon fond d'écran de cette semaine (en tant que bonne gourmande ,je le change toutes les semaines d'une délicieuse photo !) ................<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon,ma petite dame,tu as gagné (vous avez tous gagné et oui),mais viens voter pour savoir qui choisira en premier le lot<br /> redescends de ton nuage lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces photos sont sublimes.<br /> Très bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OH !!!!!!!<br /> tout est superbe !!<br /> bonne chance chez Taka !!<br /> et ... meilleurs voeux pour la nouvelle année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ta serie de photos sur fond de ciel bleu !!! Une très bonne année !!<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue