750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 19:17

je vais te parler de plan drague aujourd'hui !!!  moi je croyais avoir passé l'âge et en fait apparemment il n'y a pas d'âge pour en manger (heu, non, c'est pas pour le même produit cette phrase là!!!)

tout à commencé un beau matin de printemps .....nan arrêtes Sab, c'était la semaine passée, c'était le midi et il faisait une chaleur  à faire boire de la vodka à un chameau!!!! bref, je me baladais quand tout à coup un jeune homme (très très jeune!!!) qui aurait put être mon fils (si j'avais eu un fils à 12 ans!!!) m'aborde ( pour me proposer je ne sais quoi à acheter, ou signer (peut être une pétition contre la connerie humaine ou une pétition contre ceux qui font des pétitions contre la connerie humaine  ...bref je ne sais pas!!!) ) en me disant "excusez-moi mademoiselle, ce n'est pas vous draguer, c'est pour vous parler de bla bla bla bla" et moi illico je lui réponds"ah, mais si ce n'est pas pour me draguer ça ne m'intéresse pas!!!" (là, je peux te dire que d'habitude, c'est la réponse qui fait que t'es peinard ... le mec est tellement scotché qu'il te laisse tranquille illico presto !!!!.....enfin d'habitude!!!)

et là le mec me dit "mais pas de problème, je te drague si c'est ce que tu veux, parce que en plus t'es quand même rudement jolie!!!" (bon, je te rassure, je ne suis pas rudement jolie, je suis un vrai canon de beauté ... dans le noir et pour les myopes!!!!)

alors là, c'est moi qui suis restée bête comme une anse de seau, parce que d'habitude ça coupe toute discussion!!!

bref, j'ai quand même expliqué au charmant jeune homme que j'avais un Mr Sab et que ça me suffisait largement!!!!

(1 mec ça va ... 2 bonjour les dégats  ... c'est le double d'emmm... non???!!!)

remarques il était quand même rudement mimi le jeune homme ... ah, lalala mais pourquoi je suis fidèle moi??????  

 et comme je suis dans un plan drague, je te parle de mon reste de mon crumble qui a dragué mon fonds de pot de confiture de fraises !!! et moi, les histoires d'amour comme ça..je les croque!!!

DSC08561.JPG

préparation: 15mn

cuisson: 40mn

ingrédients:

150g de farine

100g de beurre salé pas trop mou coupé en petits morceaux

150g de sucre

de la confiture

 

 

Préparez le crumble en mélangeant la farine et le sucre. Ajoutez le beurre et malaxer du bout des doigts pour obtenir une pâte sableuse.

Mettre la moitié de la pâte au fond d'un moule rectangulaire et bien tasser,  étaler la confiture dessus et pârsemer du reste de crumble au-dessus et mettre cuire environ 40mn à 180°C.

Laisser refroidir et couper des rectangles...ou des carrés..ou des ronds ...

DSC08560.JPG

et la prochaine fois je te parlerai d'un plan drague d'une fraise, qui drague tout et n'importe quoi....mais ça c'est surtout pour Annellenor!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> fort original, je vais tester ; ) merci pour l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellente idée, le fondant en bouche!! Oh la la.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR ...... JE SUIS PLIEE DE RIRE !!! qui est prise qui croyait prendre effectivement c'est trop drôle et puis je te rappelle que les COUGARS SONT TRES A LA MODE MDRRRRRRRRRRR!!!! moi les crumbles à<br /> toute les sauces!!! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adhère à 100% à cette recette recyclage (qui aurait aussi pu participer au concours tapas et confiture)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam miam ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue