750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 18:23

la pizza nini c'est la pizza faite hier soir en mode "quickie" parce que je n'avais pas le temps et que j'avais envie de pizza!!!! et cette recette, c'est l'occasion pour moi de te parler de nini !!!!

nini ça fait quelques mois qu'on se connaît et c'est une fille extra ... c'est le genre de personne que je n'aurais jamais du rencontrer en fait, mais un truc commun nous a réunies ..les hasards de la vie sont quand même bien faits!!!

nini, elle a tout pour elle ... tout pour réussir (elle sait pourquoi je dis ça!!!).. enfin tout ou presque ...il lui manque un truc en fait: l'assurance !!! ....  alors là ma nini, c'est le moment de croire en toi et de te faire confiance parce que sinon je te botte le truc sur lequel tu t'assieds sur le bord du trottoir (non, on est pas en train s'entraîner à faire péripatétitciennes!!!)!!!!

et puis nini, c'est aussi ma copine de galettes azymes!!! oui parce que c'est la seconde personne que je rencontre (depuis que je suis née!!!) qui adore ça!!!! d'habitude quand tu dis que tu adores les galettes azymes, les gens te prennent pour une tarée ou une dépressive du goût!!! rien que ça, c'est une preuve qu'on devait se rencontrer!!!

alors pour en revenir à ma pizza nini, je l'ai faite hier soir en raccrochant le téléphone après une "petite" conversation avec elle !!! parce que nini en plus, elle est veinarde jusqu'au museau parce qu'elle à un Mr Nini qui lui prépare de bons petits plats pendant qu'elle papote!!!! et même si on est pas d'accord au sujet de la moutarde dans la tarte au thon, je voudrais bien le rencontrer ce mr Nini!!

 t'imagines le bol qu'elle a!!! elle papote et pendant ce temps là il cuisine et met la table et tout et tout!!! (et le soupçonne même de lui sevrir un petit apéro...enfin ce n'est qu'un souçon!!!)

toi tu papotes au téléphones, ton mec il est en train de se glandouiller devant la télé en pestant que l'heure tourne et qu'il a faim!!! déjà ça te saoule de le voir faire et en plus quand tu raccroches tu te fais incendier parce que le repas n'est pas prêt et en plus il faut que tu te dépêches de le faire en deux temps trois mouvements!!!

non, elle, tout va bien!!!elle prend son temps pour papoter et quand c'est prêt il ne lui hurle pas "raccroches, c'est chaud", il lui dit gentiment que c'est quand elle veut !!!

y'en a qui on quand même le c... bordé de chance non????

allez ma nini, cette pizza elle est pour toi, pour la belle personne que tu es et pour mettre fin aux doutes que tu as ..

enfin, elle serait vraiment pour toi si elle était avec des petits pois et du blanc de dinde!!! 

DSC08655.JPG

recette pour une pizza:

préparation: 10mn

cuisson: 3mn

ingrédients:

1 galette azyme

1 petit pot de concentré de tomates

1 grosse tomate

du fromage rapé à volonté

olives noires et vertes

 

optionnel: tout ce que tu as envie de mettre sur ta pizza..même de la moutarde si tu veux mr Nini!!!

 

 

Etaler le concentré sur la galette, déposer des rondelles de tomates, des olives et parsemer du fromage râpé et mettre au micro ondes environ 3minutes, le temps que le fromage soit bien fondu et déguster!!!

 

oui je sais, c'est pas une pizza, mais c'est rudement pratique et rudement bon quand même!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe, et très appétissant. Bizz, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> simple et rapide voila une idée a retenir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca me rappelle l'Egypte, je faisais ça avec les petits pains pitas ... super pratikos !<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hmmm appétissant tout ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'adore çà ! avec du fromage ! humm !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue