750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 07:00

vite fait bien fait ce croc comme ce post parce que en ce moment je suis complètement overbookée dépassée submergée!!! je n'arrive plus à suivre le rythme des posts et des visites chez les cops!!! je vieillis ou quoi??!!! je suis plus lente oui quoi??? ah non c'est le beau temps!!!

bah oui, le gazon me tend son herbe.... le transat ses bras.... le soleil ses rayons et moi comme je suis une faible femme je ne résiste pas et je succombe à la tentation de la douceur de vivre et de la chaleur ... et puis niveau repas c'est vite fait bien fait!!! des salades, les premiers BBQ, une salade et un oeuf coque ... et le tour est joué!!! alors oui je suis au régime bloguesque, mais je vais me reprendre!!!!

heureusement que j'ai un pot de masaparone périmé depuis 1 mois à utiliser demain (arrêtes, vas pas appeler la société protectrice des Mr sab, juste 2 ou 3 jours, pas plus!!!) et que j'ai bien une petite idée gourmande pour l'utiliser, sinon les recettes à venir seraient un peu tristounes de la gourmandise!!!!

remarques je me régale quand même ....

DSC00725.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Waouh, là je viens de prendre 2 kilos d'un coup, tant tout çà me fait envie... Tu éxagères!!! Pffff...<br /> Hihihi LOL...<br /> Merci pour ton com' sur mon post de la tarte à gros bord! C'est très sympa ;o)<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien!!! en fait c'est ma tarte préférée!! j'en raffole et je ne la reussi jamais aussi bien que ma tata libouli !!! elle la fait tellement bien que j'en bave d'avance quand je sais que je vais<br /> en manger!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hhumm à essayer très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce gateau au chocolat est un tuerie ....<br /> gros bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben moi un régime comme ca j'en veux bien un bout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te propose d'échanger ton régime contre le mien....<br /> Mais tu as raison le soleil, la nature et le transat, il n'ya que cela de vrai, le reste n'est qu'accessoire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue