750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 17:46

j'ai failli oublié un tag de  Mimine!!!! alors je m'éxécute, en sachant que depuis le temps, il n'y a rien à dire de nouveau sur moi!!!!

alors merci Mimine (le point 1 est fait!!!)

le logo a mettre ...

prix10

 

voilà c'est fait pour le point 2!!!

et maintenant 7 trucs sur moi!!!

1) je n'aime pas dire des trucs sur moi!!!!! (bah ça commence mal!!!)

2) je me demande toujours comment les gens m'imaginent quand ils me lisent!!!!! (si je te jure!!!! et même je t'en reparlerai bientôt!!!)

3) je suis une galette azyme fanatique (oui c'est pas beau la gourmandise je sais!!!)

4) j'aimerais avoir des dons magiques!!!! (et j'ai trop regardé ma sorcière bien aimée!!!)

5) j'ai horreur des gens qui n'écoutent pas les autres (et y'en a!!! et beaucoup!!!)

6) je rêve de pouvoir m'acheter une île !!!!!! (et y garder Georges!!!)

7) je suis en train de me demander si je garde mes livres de cuisine ou si je donne tout!!!!

 et je ne passe pas le flambeau parce que il est déjà passé sur plein de blogs!!! et je te donne une recette de quickies faits hier et qui sont trop bons...mais à manger chaud à la sortie du MO sinon froid c'est un peu étouffe Sab ploc ploc!!!!

DSC08565.JPG

recette:

préparation: 5mn

cuisson: 2mn

ingrédients:

280g de haricots mungo déjà cuits

1 oeuf

100g de fromage râpé

sel et poivre

et une bonne dose de garam masala ou de curry

On mélange tou, on met dans des moules en silicone en forme de nounours (je te jure que c'est meilleur!!!) et on met dans le MO 2 minutes en stoppant toutes les 30 secondes.

on démoule et on mange

 et c'est bon

DSC08566.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> joli nounours je passerai bien par ta cuisine pour y gouter<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je t'ai reawardée avec le même, et comme c'est sans obligation, bah je m'en fiche, ça fait juste circuler ton adresse, pour le plaisir ! =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on a envie de redevenir enfant pour manger ce nounours... pov' bête !!! mais c'est bon alors on est pardonnées !!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super mimi! C'est original pour faire manger des haricots aux enfants ca pourrais être un bonne piste cette recette je te remercie!! Bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce prix et merci pour ces petites confidences !<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue