750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 09:00

Le dernier jour pour participer au concours du meilleur des meilleurs des gâteaux au chocolat de madame chocolat!! l'année dernière j'avais un peu mieux joué le coup et cette année je suis limite à la bourre!!! je ne sais pas si c'est le temps qui passe, mais plus il avance moins j'ai de temps!!! soit je suis plus lente à cause d'une vieillesse prématurée, soit je suis de moins en moins organisée... dans un cas comme dans l'autre, c'est pas folichon pour l'avenir!!!

surtout que c'est le 1er mai et que je ne suis pas sensée travailler !!!

et puis ça m'énerve le 1er mai, les magasins sont fermés ...... je vais faire comment pour faire les courses moi?? et si j'ai une subite envie de manger du rôti de kangourou agrémenterde cuisses de grenouilles aux cèpes de Katmandou, je fais comment?? j'attendsds que ça passse peut être!!

 il n'y a vraiment que des fainéants en France!!! ils vont faire quoi au lieu de bosser les gens des grandes surfaces???? moi je suis sure qu'ils vont s'ennuyer !!!

regardes, les infirmières, les policiers, les dames météo ils bossent quand même..1er mai ou pas....et puis regardes... Sarko, enfin Mr le président, il bosse aussi..et puis pas d'heures sups ni complémentaires, ni  supplémentaires, ni récups !!!! alors chapeau bas.....un tel dévouement sans aucune compensation, ça appelle l'admiration non ???

et puis le pauvre, je suis sure qu'en plus de ça, il va être obligé de se taper une fête du muguet à la c.. dans un patelin comme par exemple "glandage" dans la Drôme (ce serait approprié remarques!!) en l'honneur d'un vétéran de la première guerre du muguet au 15ème siècle!!!

pas facile le job de président .... surtout sur un fond sonore de musique carlasienne !!!

 

je reviens à mon gâteau qui est un fondant au chocolat d'une copine qui m'énerve!!! oui parce que à chaque fois qu'elle vient elle ramène un gâteau et j'en tombe raide dingue folle amoureuse (du gâteau pas de la copine!!!)!!! et celui ci n'a pas dérogé à la règle!!! elle tient la recette de sa mère qui elle même l'a trouvée dans un bouquin (enfin je suppose!!!) .. et je paux te dire que ce gâteau est un must de fondant ...

1aop.jpg

recette:

préparation 15mn

cuisson: 30mn

ingrédients:

200g de beurre mou

200g de chocolat noir

200g de sucre

3 oeufs

80g de farine

faites fondre le chocolat au bain marie et résrvez.

Battez le beurre et le sucre environ 3min jusqu'à obtention d'un mélange bien mousseux.

Ajoutez les oeufs et mélangez bien, puis ajoutez le chocolat, mélangez et finissez par la farine.

mélangez, versez la pâte das un moule rond et faites cuire 30mn à 170°C.

Laissez refroidir ou tiédir (il est sublime tiède!!) 

 

cette recette particie au jeu "mon meilleur gâteau au chocolat #2"

 logo-concours.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je fais ce gato ce soir pour l'anniv de tilou demain ;)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
Une recette de fondant qui a l'air fameuse.
Répondre
H
<br /> il a l'air terrible!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les résultats du concours sont en ligne aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je prends vite ta recette au cas où elle s'effacerait, si Sarko te censure on sait jamais!!<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue