750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 21:10

suite à mon petit article sur les chalets distributeurs de lait j'ai réussi à mettre la main sur le site qui importe les machines et sur la carte des implantations de ces petits chalets ..

alors allez voir ICI chez distrilait pour savoir si il y en a 1 près de chez vous.... et pour en savoir encore plus sur le concept....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'en ai deja entendu parlé mais j'en ai jamais vu et en voyant la carte je comprends mieux mdr rien den l'Est. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon et bien ce n'est pas demain que vais pouvoir boire du lait frais en faisant mes courses, dommage ...<br /> Merci pour la carte!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'ai transmis à des copines<br /> hélàs pas chez moi mais bon il y en a a une centaine de km, cava bien venir !<br /> <br /> bizzronrons de Miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va continuer a se developper, il y a pas mal de projets apparemment<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi , j'y ai pas droit ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super merci grace a toi je viens de voir qu'il y en a un au centre commercial ou je vais faire mes courses , merci tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue