750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 09:00

Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous mais ici il y a toujours un reste de céréales dans un paquet .. je ne sais pas si c'est la malédiction du paquet jamais fini mais je me retrouve toujours avec  2 ou 3 paquets différents dans lesquels il reste un fond ... remarques depuis que je fais mon granola maison, les paquets achetés n'ont plus l'honneur!!! alors on recycle petit à petit et cette fois-ci j'ai fait un pif pic nic douille c'est toi qui va être terminé!!! et ça à marché !!!

remarques je crois bien qu'hier c'était mon jour de chance!!! des petits pains sans pétrissage repérés le matin, faits pour le midi et refais le soir et 100% trop bons... mais je vous en reparlerai!!! et puis j'ai fais rangement de placard hivernal pour incorporation de tenues légères!!! et comme je suis une accroc aux sacs de rangement sous vide, j'ai encore investi dans ce miracle plastifié qui m'émerveille à chaque utilisation !!!! tu mets 3 mètres de haut de vêtement, tu aspires et tu te retrouves avec un sac gros comme un sac à main(j'ai un gros sac à main, je précise!!!) qui contient au moins 20 pulls!!!! alors moi ces sacs j'adore.... déjà de voir le sac se rétrécir je trouve ça trop génial....et puis ça te permet quand même d'acheter plein de trucs sans trop te demander comment tu vas tout stocker au changement de saison!!!

avant tu achetais en te disant que de toutes façons il faudrait bien calmer le jeu parce que le manque de place te rappellerai à l'ordre....maintenant tu achètes et tu te dis que tu vas acheter les housses en même temps, comme ça t'es tranquille!!!

mais, bon, j'ai quand même eu un choc !!! le nombre de débardeurs que j'ai!!! je ne savais pas que j'en avais autant et d'autant de couleurs!!! lapub Benetton, c'est dans mon placard qu'ils devraient la faire!!!! parce que quand même, j'en ai compté plus de 40!!! oui ça fait beaucoup quand même!!!! mais en fait je sais pourquoi....c'est parce que les débardeurs, c'est tout petit, ça prend pas de place dans l'armoire!!! enfin si jamais je m'entends dire que je n'ai rien à me mettre cet été, je te jure que je m'en mets une !!!! nan mais alors!!!

DSC00891.JPG

recette:

préparation: 15mn

repos: 1 heure minimum

ingrédients:

60g de céréales aux fruits rouges (spécial K pour moi)

25g de beurre

80g de chocolat noir

 

Faites fondre le beurre et le chocolat, ajoutez les céréales, mémangez bien , versez dans un moule et laissez prendre au réfrigérateur ou température ambiante

Découpez en morceaux et régalez-vous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> C'est totalement HS mais je voulais savoir de qui est ce divin morceau de musique qui accompagne le blog?<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ta façon de shooter les plats, très joli blog, merci pour la ballade et ce joli partage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super de faire ses barres de céréales soi-même, on y met ce qu'on veut :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Op je prends, si en plus on fait nos barres céréalières j'en connais qui vont faire la tronche!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmmm, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue