750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 09:06

il est très très spécial ce gâteau au yaourt parce que la recette est très très vieille !!!! aussi vieille que moi quoi!!!(c'est pour dire!!) 

 en fait c'est la recette que je fais depuis que j'ai 5 ans !!!! avec la recette tirée de mon premier cahier de recette,  celui fait à l'école en dernière année de maternelle !!! oui je sais, ça ne date pas d'hier tout ça!! ça nous rajeunit pas tout ça ma petite dame!!! alors tu excuseras la faute à la dernière page, mais je crois bien que j'ai confondu le métier de pâtissier avec celui de de pro du BTP à l'époque !!!!

tu évites quand même de te moquer des dessins, parce que je te rappelle que j'étais toute petite à l'époque!!! (remarques, je ne ferais pas mieux maintenant ...il reste quelques beaucoup de domaines dans lesquels je n'ai pas beaucoup progressé !!, c'est ça qui est terrible en fait !!!)

remarques, à l'époque on faisait des trucs sympas en maternelle, moi ce que j'adore c'est la flèche qui monte pour symboliser la levure !!!!

allez une petite larmichette au bord de l'oeil pour contempler ce petit bijou de cahier de cuisine !!!!!!! 

gate.jpg

alors, t'as vu, j'étais vachement douée en dessin hein!!!!!

allez je le meontre quand même le gâteau au yaourt ...mais sans "mètre" de fruits dedans!!!

DSC08167.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh ben moi , ce p'tit bouquin là , il me donne le peps qui me manquait !!!<br /> Bonne soirée!<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne serais donc pas la SEULE championne DU gâteau au yaourt ??? Quelle déception ! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi ce que j'ai appris en 1er c'est la mousse au chocolat !<br /> Je te pique une tranchette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je trouve des dessins supers !!!<br /> Et ce cake très beau et.. très bon !!!<br /> <br /> manue :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam ca donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue