750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 09:57

il est une tradition centenaire voire même plus qui est d'aller présenter ses voeux aux vieux le dimanche!!! enfin quand je dis les  vieux ça peut aussi être des jeunes mais qui sont vieux par rapport à toi ..

d'ailleurs tu sais comment tu réalises que tu deviens vieux ?? quand tu as plus de gens qui viennent te présenter leurs voeux que toi tu te déplaces pour présenter les tiens!!! bah oui, comme c'est au plus jeune de se déplacer!!! et comme tu ne vas surtout pas arriver les mains vides (bah, oui les gens ils te paient  quand même un coup à boire alors il faut compenser!!!)

et moi je me souviens que c'était génial d'aller présenter ses voeux ... .on revenait avec des tonnes de chocolats (pas bons maintenant que j'y repense!!!) et on mangeait des boudoirs trempés dans le mousseux !!! ah que c'était bon ça!!!

(enfin on avait plus 10 ans non plus à cette époque!!!)

bref, les gaufrettes sont une tradition du nord de la France qiu'on a en stock illimité à cette époque de l'année, alors moi je les ai revisitées façon  fashion show pour les rendre belles ..elles mettent leurs habits du dimanche pour sortir!!!

cc.jpg

j'ai repris ma recette fétiche, et j'ai déposé des vermicelles, sucre perlé et autres décorations en les faisant cuire.

et voilà de belles gaufrettes tro jolies pour aller se faire croquer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très mignonnes, et sûrement très bonnes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour toutes ces recettes !!et une bonne année 2011 pleine de saveurs !!!<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miam miam elle est géniale ta recette !!!!! merci !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont bien jolies tes gaufrettes dans leurs habits multicolore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue