750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 17:58

Des petits coeurs moelleux à l'intérieur et croustillants dehors pour  fêter le retour de l'hiver et me remonter le moral qui est au plus bas depuis hier!!!!

ça fait un bout de temps que je dis qu'on marche sur la tête et j'en ai la preuve!!! hier je vais faire quelques courses estivales et je tombe nez à nez avec un cartable....je me dis qu'il s'est perdu, et bonne âme que je suis je me dis que je vais le ramener à sa maman...alors je rentre dans les rayons et là que vois-je???? une tribu entière de cartables...les papas, les mamans, les grands parents et arrière grands parents...ils étaient tous là...beaucoup plus qu'une centaine!!!! et puis il t avait aussi tout ec qu'il faut pour aller dedans... on prépare la rentrée des classes 3 jours après le début de vacances!!!!

et le pire c'est que les gens achetaient!!!! je ne suis pas concernée par ce genre de truc mais je peux te dire que moi il faudrait me menacer de m'interdire de chocolat pendant au moins 2 jours  pour m'obliger à faire la rentrée au début des vacances!!!! pour te foutre le moral à zéro il n'y a pas mieux !!!

et le pire c'est qu'en rentrant, je tombe nez à nez avec le catalogue de la redoute...et ses vêtements d'hiver !!! ça c'était le second effet "on marche sur la tête"!!!! et hop, on se reprend un petit coup de bambou hivernal derrière la tête et  ça fait mal!!!!

du coup comme j'ai envie d'être à la mode avant tout le monde, j'ai ressorti le col roulé, les cuissardes et la doudoune et je suis content parce que je suis très avant gardiste de la mode cette année...j'ai l'air con et surtout l'air chaud mais je suis à la mode!!!!! na na na na nère!!!

DSC03549.JPG

recette:

préparation: 20mn

cuisson: 20mn

ingrédients:

100g de farine

30g de noix de coco râpée

40g de sucre

2 càs d'huile

2 càs d'eau

2 càs de cranberries séchées

1 càs de pistaches non salées

1 pointe de bicarbonate 

Mélangez la farine, bicarbonate, noix de cocoet sucre. Ajoutez l'huile et mélangez, ajoutez 1 càs d'eau et travaillez la pâte avec les mains, ajoutez de l'eau petit à petit en travaillant la pâte avec la main jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Ajoutez les fruits secs et mélangez.

Etalez la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé sur une épaisseur de 1 cm, et découpez des formes à l'emporte pièce.

Mettez cuire environ 20mn à 180°C, jusqu'à ce que le dessus des biscuits soit légèrement doré.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Super ces coeurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum ils ont l'air bien sympa tes petits coeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum drôlement tentants tes moelleux!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> humm ! ce petit gâteau me donne l'eau à la bouche..il me tente bien...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà des moelleux parfaits pour la rentrée des classes !<br /> OK, je sors ===><br /> <br /> <br />
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue