750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 13:59

Oui, c'est plus de mon age .... hier soir, une p'tite soirée trop sympatoche .... super ambiance....super buffet (oui je suis un peu comme les vieux, quand on leur demande si ils ont fait un beau voyage ils te répondent toujours "oui, on a bien mangé!!!" comme quoi, quand un "vieux "mange bien, il a fait un beau voyage !!!) alors moi je dis bien mangé = bonne soirée !!!! de la musique pour faire bouger le popotin .... alors hier soir Sab c'était Olivia Newton Jones dans Grease ....sautillements, étierments, cascades, loopings, rocks éffrénés, pirouettes, grands écarts etc ..... bref du lourd en matière de déhanchement (ça swinguait dans le costume 3 pièces !!) .... mais ce matin c'est plutôt Olivia Newton Jones dans Robocop !!!!! genre les jambes raides ...voire même très raides !!!!, les bras collés au corps parce que le dépliement est quasi impossible ... les abdos qui crient leur douleur et qui disent "plus jamais ça"... le dos qui hurle sa raideur ...et les fesses qui sont aussi dures qu'une table en teck .... bref la forme d'une mémé la Sab ..... alors vraiment les cabrioles c'est plus de mon age !!!!! hier soir j'avais 20ans de moins et  aujourd'hui j'en ai 20 de plus !!! alors un delat de 40 ans en quelques heures évidemment ça marque !!!! 
Pour se remettre en forme c'est soit la sousoupe (mais bon j'ai encore mes dents quand même !!) soit le truc régressif à souhait qui te remonte le moral faute de remettre le corps dans le bon ordre !!!! et les cookies tout chocolat d'Isa  (un peu revisités sauce Sab) c'est le truc qu'il faut pour se remettre !!! du chocolat noir qui fond dans la bouche .....des pépites de chocolat  blanc qui croquent...... le bonheur quoi !!!
 

recette un peu adaptée par sab (recette d'origine ICI)

préparation: 30mn
cuisson: environ 12mn
ingrédients:
200 g de chocolat noir haché grossièrement
 80 ml de beurre doux
2 œufs
150 ml de sucre
60 ml de sucre roux
1/2  càc d’extrait de vanille
150 ml de farine
1 càs de cacao
1/4 càc de levure
1/4 càa de de sel
125 ml de chocolat noir haché grossièrement
4 càs de pépites de chocolat blanc

Préchauffez le four à 180 °C.
Faites fondre 200g de chocolat et le beurre à feu doux.
Battez les oeufs et les sucres pendant 2 minutes puis ajoutez la vanille et bien mélanger. Incorporez le chocolat fondu et battez 1 minute.
Tamisez les ingrédients secs et les incorporer à la préparation au chocolat. Ajoutez les morceaux de chocolat hachés grossièrement restant, les pépites de chocolat blanc et mélangez délicatement.
Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, , déposez des petits tas de pâte en espaçant bien les tas. Aplatissez légèrement et faites cuire environ 12mn. Le contour sera croquant et le centre encore mou, évitez de trop cuire les biscuits car ceux-ci continuent à cuire à la sortie du four, ils resteront ainsi moelleux une fois refroidis. Les laisser légèrement refroidir avant de mettre à refroidir complètement sur une grille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
miam !!! une pure gourmandise , j'adore !
Répondre
S
Ton cookies plus que gourmand est à croquer !
Répondre
G
Excellent ces cookies forts en chocolat!
Répondre
A
Tu sais que tu es une grande tentatrice ?!?! Oui car nous proposer de tels cookies, qui ont l'air super méga bons et chocolatés, sans qu'on puisse y goûter, c'est de la torture ! xD
Répondre
D
De très bons cookies, hummm !<br /> Bisous, Doria
Répondre

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue