750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 21:41
cela fait des lustres que je n'avais plus fait ce petit jeu du  C KOI C KOI !!! pourtant ça m'amuse toujours autant de vous faire des petites devinettes blagounettes !!!! cette fois-ci c'est du lourd, du costaud !!! ouvrez bien vos mirettes .... et réfléchissez bien .....



alors C KOI C KOI ???

et pour ceux qui n'auraient pas suivi les 14 C KOI C KOI précédents ..... ils sont
LA



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci , merci et rmerci pour ta prose réjouissante et ces découvertes pleins d'humour mais aussi de goût <br /> Bises
Répondre
S
<br /> merci a toi pour tant d'enthousiasme<br /> <br /> <br />
A
Moi je sais mais je ne te donnerais la réponse qu'au prochain billet ! ;o)
Répondre
S
<br /> oh tu mas fais languir !!!! j'ai hate d esavoir ce que c'est!!! mais je suis bête, moi aussi je sais!!!!<br /> <br /> <br />
M
Ah, si, ça y est... de la confiture de lait cuite directement dans la boîte!
Répondre
M
Ouin... j'ai pas la photo!
Répondre
P
Ca se mange encore?<br /> C'est du lait concentré qui a tourné dans la boîte... mais je doute quand même un peu... parce que ça a l'air vachement bon!! <br /> Ou alors tu as mis directement la boîte dans ton four et tu l'as allumé??? Du coup ça a donné un truc super bon à manger?
Répondre
S
<br /> ça s erapproche!!!<br /> <br /> <br />

partenaires

  

200 logo-copie-1 baie-de-gojibaies de goji    

 FarinUp Logo     template-boutique LustensiL for FB 

   

 

Recherche

   visiteurs totaux

  

 

Mois Par Mois

Compteur de visiteurs en lignes  

j'y suis!!

button small red
 

partenaires

banner galantine  Newtree logo haute d-f

  achat-livre logofactO logocook4

 Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-leplaisirdegourmandise

sleeça swingue